Et quelles sont les caractéristiques d’un bon membre d’équipe ?
Le rôle d’un parrain n’est pas de bâtir une entreprise pour les membres de son équipe. Un bon sponsor guidera son équipe et lui montrera comment dupliquer un système réussi. Après cela, c’est aux membres de l’équipe de faire le travail.
Combien de fois entendez-vous de certains membres du MLM qu’ils ne réussissent pas à cause de leur parrain ?
Ils se plaignent que leur parrain ne répond pas aux e‑mails ou ne leur donne pas de bons conseils. Ou ils se plaignent de n’avoir pas eu de nouvelles de leur parrain depuis leur inscription.
Quand j’entends quelqu’un se plaindre de son parrain, je pense immédiatement qu’il n’assume pas la responsabilité de ses propres actions, comme s’il s’agissait d’un enfant qui a besoin d’être tenu par la main à travers tout.
Quiconque pense qu’il ne réussit pas parce qu’il a un mauvais parrain n’est pas très intéressé à démarrer sa propre entreprise.
S’ils l’étaient, ils trouveraient d’autres ressources pour les aider en cours de route.
Le rôle d’un parrain n’est pas de bâtir l’entreprise pour vous.
Ce n’est pas leur responsabilité.
Votre responsabilité est de diriger. Il est de la responsabilité de chaque nouveau membre de lire et d’apprendre. Et les sociétés de marketing de réseau les plus performantes ont facilité la recherche d’aide auprès de plusieurs sources, de sorte que personne ne doit compter uniquement sur son sponsor pour réussir.
Par exemple, j’avais un parrain qui n’était pas très actif et qui ne faisait pas grand-chose pour aider. C’est un gars sympa cependant, et nous sommes restés en contact via quelques sites de médias sociaux.
Mais comme il s’était désintéressé de l’entreprise et s’était tourné vers d’autres choses, il n’était pas un très bon parrain. Il a même admis cela dans l’un de nos chats en ligne sur Facebook et nous avons tous les deux ri. Mais c’est un bon gars.
Voici la chose — vous n’avez PAS besoin d’un “bon” sponsor pour réussir dans votre entreprise !
Et s’il vous arrivait de rejoindre un MLM et que vous étiez jumelé à quelqu’un en tant que parrain, vous n’avez vraiment pas le choix de qui sera votre parrain et à quel point il sera actif ou inactif !
Vous savez, quel que soit votre secteur d’activité, nous avons tous commencé en tant que nouveaux membres de l’équipe avec un sponsor. Parfois, ce parrain peut quitter le programme lui-même, vous laissant sans parrain du tout.
Alors que faire, arrêter ? non
Et si vous avez atteint le niveau de chef d’équipe, c’est parce que vous avez travaillé pour cela et utilisé votre propre cerveau pour comprendre ce qui fonctionne pour vous, pas ce qui fonctionne pour votre parrain, ou parce que vous vous poussez jour après jour compté sur votre parrain pour vous dire quoi faire.
C’est de votre faute si vous n’arrivez à rien dans votre entreprise ou si vous abandonnez.
Source by Karen S Musselman