L’un des vendeurs les plus intéressants à qui j’ai parlé était ce maître du marketing de réseau et de la vente directe nommé Glenn Turner.
Pas nécessairement parce qu’il a donné beaucoup de bons conseils sur les ventes, l’éthique et les relations avec les gens (c’est un vrai pro dans ce domaine), mais parce qu’une chose qu’il a dite me signifiait probablement, ma famille et mon marketing Internet sauveront les affaires de endurant beaucoup de chagrin plus tard.
En fait, ce secret qu’il a partagé avec moi est quelque chose que je crois que chaque spécialiste du marketing Internet devrait prendre à cœur et considérer à partir de maintenant.
Et cela signifie ne pas déconner quand il s’agit de rembourser l’argent des gens.
Même lorsque vous savez que vous avez raison et que vous n’avez pas respecté votre part du marché, et même lorsque vous savez que vous respectez la loi à la lettre.
Pourquoi?
Parce que vous ne savez jamais à qui vous avez affaire.
Surtout si vous vendez à des gens sur Internet.
Par exemple, Glenn m’a raconté comment l’une de ses entreprises d’opportunités commerciales qu’il avait en 1967 a été accusée d’être une “loterie” et fermée.
Maintenant, Glenn faisait tout dans les règles de l’art et légalement, il avait le contrôle.
Mais ce qui s’est passé, c’est que quelques personnes sont entrées dans son entreprise et cela n’a pas fonctionné pour elles et elles voulaient récupérer leur argent même si elles n’avaient pas droit à un remboursement et que Glenn n’avait rien fait de mal.
Et donc il a fait ce que la plupart des gens feraient et ne le leur a pas rendu.
Le seul problème était que ces deux gars étaient tous deux procureurs généraux, il n’était donc pas difficile pour eux d’utiliser leur influence et leur pouvoir pour faire taire Glenn.
Le but de l’histoire ?
Vous ne savez jamais à qui vous vendez.
Ce type odieux avec l’adresse e‑mail “Hotmail” et un faux nom exigeant son remboursement pourrait être connecté d’une manière qui pourrait avoir un impact très négatif sur vous, votre entreprise et votre vie.
Et maintenant, je donne presque toujours des remboursements. Même si je sais que j’ai raison.
Oui, il y a des exceptions à cela (je ne suis en aucun cas un jeu d’enfant), mais pour la plupart, je crois aux remboursements rapides et instantanés.
Non seulement cela crée une bonne image pour vous en tant que personne honnête et digne de confiance, mais cela peut également vous éviter beaucoup de chagrin d’amour plus tard lorsque quelqu’un veut vraiment vous décharger de sa colère en essayant de vous poursuivre en justice ou de vous dénoncer à quelqu’un. alphabet” régulateur fédéral.
Source by Michael Senoff