Ignite est une entreprise énergétique qui a combiné la déréglementation énergétique avec une opportunité de revenus. Il est basé sur un modèle de distribution de marketing de réseau et s’est positionné comme une opportunité unique sur le marché. La question de base est simple : Ignite est-il une bonne opportunité ou une opportunité à partager ? Nous vérifions cela ici.
Allumer : le bien
Introduit en janvier 2005 en compensation par Stream Energy au Texas. Ils ont grandi très rapidement, et la plupart d’entre eux sont basés sur la simplicité. Ils n’ont pas du tout une vaste gamme de produits — ils ne font que vendre de l’énergie (celle qui alimente votre maison). Le pitch est simple — tout ce que vous avez à faire est de changer votre utilitaire de ce que vous utilisez actuellement pour Ignite, puis vous pouvez référer des personnes que vous connaissez à Ignite et obtenir une commission.
Leur plan de rémunération est basé sur une matrice 3x10 au niveau universitaire (3 employés, 10 clients) et comprend un certain nombre de primes différentes pour l’intégration. Il en coûte 329 $ pour démarrer en tant qu’associé et peut créer une organisation à ce stade.
Ignite : le revers de la médaille
Ignite recommande principalement le marketing « relationnel », c’est-à-dire le marketing auprès des amis et des membres de la famille. Le défi avec cela est que la plupart des gens manquent d’amis et de famille à qui parler de l’opportunité. Aujourd’hui, la plupart des gens n’aiment pas être vendus par leurs amis ou les membres de leur famille, et lorsqu’ils sont approchés, ils peuvent souvent se sentir très sur la défensive. Même avec un produit comme les services énergétiques, les gens ne sont pas enthousiastes à l’idée d’appeler leurs amis et leur famille pour les alerter de leur grande opportunité.
L’ironie est qu’avec une opportunité attrayante comme celle d’Ignite, il est relativement facile de construire une grande organisation avec des approches marketing bien ciblées. Cela signifie aller au-delà des amis et de la famille et attirer un marché de personnes qui souhaitent déjà économiser de l’argent sur leurs factures d’énergie.
Notre dernière recommandation est qu’Ignite n’est pas une arnaque — c’est une bonne entreprise avec une bonne affaire SI vous savez comment commercialiser correctement. Si ce n’est pas le cas, c’est un pari car vos amis et votre famille ne seront probablement pas à la base d’un revenu important.
Source by Joshua Fuson