4 choses importantes lors de la mise en œuvre d’une entreprise numérique
Il y a quatre choses importantes dans la gestion d’une entreprise basée sur les technologies de l’information ou sur Internet. Les quatre éléments sont la concentration, la segmentation, l’image de marque et le support client. Lorsque les quatre sont exécutés simultanément et en continu, des résultats inattendus sont obtenus.
1. Chaque entreprise a besoin de concentration, ce qui signifie qu’il est impossible pour un homme d’affaires de voir la valeur potentielle de la vente à moins qu’il ne se concentre sur le produit et la connaissance du produit. Par conséquent, déterminer l’orientation est très fondamental lorsque vous démarrez une entreprise.
2. Ensuite, déterminez le segment de marché. DJM Art est assez intelligent pour choisir des produits intemporels, à savoir des accessoires. Selon les informations, les perles ne sont détenues que par deux pays comme références, à savoir l’Indonésie et l’Inde.
Des deux pays, les perles se sont répandues aux quatre coins du monde. Choisir ce produit est très rentable quand DJM Art peut aussi produire par lui-même. Les perles ont leurs propres segments de marché allant des communautés autochtones spécifiques au design (mode). Évidemment, DJM Art a joué avec de nombreux créateurs à Jakarta et même à Paris jusqu’à présent.
3. Renforcement de la marque
Après un segment clair marque Il faut faire du renfort. Le renforcement des marques devient une activité obligatoire pour les hommes d’affaires. DJM Art le fait d’une manière simple et inimaginable qui ne repose que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). En tant que jeune homme d’affaires, Sofrul Mukhlis, le propriétaire de DJM Art, disait souvent que son bureau n’était que dans sa main, à savoir un smartphone.
La création de promotions, le lancement des derniers accessoires et la communication avec des acheteurs potentiels ne peuvent se faire que via les fonctionnalités du site Web du réseau social. Assez facile!
4. Enfin, la chimie de la construction avec les parties intéressées ou les clients est très importante. Étant donné que les produits proposés par DJM Art sont de l’art nuancé et non solide, il est très important de maintenir l’intensité de la communication pour soutenir les acheteurs potentiels. Tout est géré via les médias sociaux jusqu’à ce que la transaction et le processus de livraison des marchandises soient gérés par un service de transit.
Rien que par ces quatre éléments, le chiffre d’affaires de DJM Art, qui opère depuis les villes de Mojokerto et Jombang (en tant qu’atelier) dans l’est de Java, atteint des dizaines de millions chaque semaine.
Avant certaines dynamiques associées aux coutumes dans un certain nombre de régions de Toraja et de Kalimantan, les perles étaient devenues obligatoires. Les commandes ont également atteint des montants à trois chiffres en millions.
Rappelles toi! Tout se fait simplement en s’appuyant sur un smartphone. A la demande de DJM Art, il s’agit d’une boutique en ligne qui ne dispose pas de bureau comme une boutique traditionnelle. Cela signifie que les économies budgétaires (loyer de bureau, électricité, eau, etc.) ne doivent pas être prises en compte.
La leçon intéressante est que nous pouvons tous faire ce que le jeune énergique Sofrul Mukhlis a fait. En fait, beaucoup font aujourd’hui des affaires par le biais des médias sociaux. Mais est-il déjà arrivé d’aiguiser les quatre choses brièvement décrites ci-dessus ?
Conventionnel Plans d’affaires sont de plus en plus abandonnés. L’infrastructure de bureau consomme un petit budget, le choix de “l’entreprise sans bureau” est donc une tendance d’avenir. Si vous avez essayé, ne vous contentez pas de publier des produits, faites des recherches sur les segments de marché, renforcez l’image de marque et soyez poli et amical avec le client.
Source by Donny Chooi