Vous avez décidé que c’était le bon moment pour vendre votre maison. Bien que cette décision puisse être basée sur une variété de considérations, la première décision que le propriétaire doit prendre (la suivante) est de choisir le bon agent pour lui. Il faut interroger soigneusement les courtiers potentiels et discuter au préalable des considérations, des philosophies, des perspectives, des systèmes, des approches, etc. L’une des discussions les plus importantes devrait être de savoir comment commercialiser la propriété particulière pour répondre aux besoins du propriétaire. Préoccupations et objectifs, avec les meilleurs résultats. Cet article examinera et discutera brièvement de 6 considérations, alternatives et options de marketing immobilier.
1. Publicité traditionnelle : Les approches traditionnelles ou conventionnelles de publicité/marketing comprennent l’utilisation de journaux, l’envoi de cartes postales, les envois postaux, etc. Beaucoup moins d’attention a été accordée à ces méthodes au cours de la dernière décennie en raison des politiques de lecture des acheteurs, de l’utilisation généralisée d’Internet, du coût, etc. est toujours un format et un support nécessaires, nécessaires et utiles, surtout lorsqu’il est fait avec professionnalisme et concentration !
2. Réseaux sociaux/Internet : Il existe de nombreux sites Web immobiliers populaires, notamment : Trulia, Zillow, Realtor.com, MLS, sites Web d’agents immobiliers, etc. En outre, l’accent a été largement mis sur l’utilisation efficace des médias sociaux, etc. attention. Les avantages de cette méthode incluent l’attraction d’acheteurs potentiels et des coûts minimes.
3. Bouche à oreille: Les agents immobiliers avisés se rendent compte que la meilleure forme de marketing est le bouche à oreille ! Les bons agents immobiliers, ont une suite et des témoignages d’anciens clients et les clients produisent généralement les meilleurs résultats !
4. Journées portes ouvertes : Il existe deux types de journées portes ouvertes : 1) inspections des courtiers ; et 2) journée portes ouvertes pour les consommateurs. Ceci est favorisé par une combinaison des 3 méthodes citées ci-dessus, ainsi que par des panneaux bien placés. L’avantage fondamental de ceci est qu’il permet beaucoup d’attention, et il y a un dicton qui dit que plus les acheteurs potentiels le voient, meilleures sont les chances de vente !
5. Mise en scène: Certains ménages peuvent bénéficier des services d’un home stager professionnel. Les propriétaires devraient en discuter avec leurs agents, y compris les avantages, les coûts, les besoins, les options, etc.
6. Le marketing de niche: La maison particulière s’inscrit-elle dans une niche particulière? Y a‑t-il peut-être certains groupes d’acheteurs qui ont plus de chance d’être attirés par cette propriété ? Si oui, comment pourrait-on se concentrer sur ce groupe ?
Les maisons ne se vendent pas. Les professionnels de l’immobilier procèdent à un système de marketing total de haute qualité et personnalisent le meilleur pour la propriété de chaque client !
Source by Richard Brody